dimanche 9 septembre 2012

J'ai gagné du Lazartigue... et je le teste

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii le facteur est passé, je me suis précipitée sur le colis, j'ouvre et ils sont là. Le masque hydratant et le shampooing.
Alors que fais-je ? Ni une ni deux, j'ouvre tout çà, je sens, je tourne et retourne et hop, test en live sur ma longue chevelure.



Quoiiiii ? c'est flou, bein oui j'ai pris mes photos avec le portable. Bon c'est pas tout çà mais au boulot !



Bon premier bon point, le masque sent super bon,il est un peu vert mais même pas peur je plonge mes doigts dedans, mmmmm sensation bien agréable. Alors on lit le mode d'emploi, appliquer sur cheveux secs ou légèrement humides, masser le cuir chevelu et laisser poser 10 à 20 minutes.
C'est parti et je dois avouer que c'est plutôt agréable, sensation de fraicheur sur le cuir chevelu ; bon j'ai testé sur cheveux secs et j'ai eu un peu de mal à bien répartir le produit ; la prochaine fois j'essaierai sur cheveux humides.



Bon 18 minutes sont écoulées, c'est parti pour le shampooing ; je vous passe les détails, tout comme je passe en avance rapide la phase séchage - et oui, je laisse sécher mes cheveux naturellement alors c'est un peu plus long et..... tadaaaaaam.





Mes cheveux sont tous doux, tous légers, premier contact plutôt positif, je vous tiendrai au courant sur la durée.
En tous cas un grand merci à Vintage Touch Blog pour ce concours, je suis trop contente d'avoir pu tester ces produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire