jeudi 25 octobre 2012

Défi de My beauty Quebec - Mes séries TV

Alors voilà la question pour cette semaine, pas beauty mais intéressante quand même.
Donc mes séries Tv du moment ?
Côté polars - je suis fana de policiers, d'enquête, mais pas du style experts, un peu plus subtiles. J'adore Luther et son côté sombre et si intelligent ; une vraie réussite de la BBC.




D'ailleurs vu que j'en suis à parler de séries britanniques, Sherlock et Whitechapel, 2 séries qui m'enchantent, pas de scènes de violence inutiles, un jeu juste... et ces acteurs quel charisme ! Pas spécialement beaux au premier abord, mais waou !





Une découverte toute récente, que cette série canadienne, qui se déroule en 1910 ; de beaux costumes, des personnages et une intrigue intéressante ; hâte de savoir la suite.



Ma surprise du moment,  Ringer ; je ne pensais pas accrocher autant, mais le scénariste a véritablement du génie. Chaque épisode se termine par un twist, une révélation qui donne envie d'en savoir plus. J'avoue je suis inconditionnelle et je veux savoir la fin.


J'adore aussi les séries fantastiques, en ce moment, c'est Haven, inspiré- de très loin - d'une nouvelle de Stephen King et Fringe - Walter est juste génialissime !!!



 N'oublions pas ma passion Austinienne, victorienne et tutti quanti ; les Orgueil et Préjugés et autre Persuasion réveillent invariablement mon cœur de midinette.


1 commentaire:

  1. Défi relevé! Je ne connais pas certaines des séries dont tu parles, merci pour la découverte! je n'ai pas accroché à Ringer, j'ai du mal avec Sarah Michèle Gellar. Mais avec le temps, je suis sûre que je vais arriver à suivre car ça m'a l'air très intéressant!

    RépondreSupprimer