jeudi 18 octobre 2012

Défi du lundi, les palettes

J'ai découvert ce défi de My beauty Quebec, grâce à Janine.
Pour ma part, même si j'ai beaucoup de maquillage chez moi, j'ai très peu de palettes. Why ? Because bien souvent, je trouve 2 ou 3 couleurs qui me plaisent et les autres.... bein bof, bof.
Mais çà, c'était avant !!!
Petite balade en toute innocence chez Sephora, et là je tombe en pamoison, devant le packaging tout coloré d'une palette Make up for ever, la Bohème palette. Des fards irisés, colorés, bonne tenue, bonne couvrance, un ensemble de couleurs plus ou moins flashys, j'ai craqué.
La boîte fermée qui m'a fait de l'oeil, avec sa jolie déco patchwork.



La voici ouverte, bleu, vert, prune, doré, corail, brun, tout y est.



Petit make-up réalisé avec les fards brun et doré, avec une petite touche de vert.


Pour moi, Ze perfect palette.... avant la suivante :)

1 commentaire:

  1. Chanceuse, va! Tu as réussi à trouver le bonheur intégral je suis jalouse ;) Moi je cherche encore...
    Défi relevé bien sûr!

    RépondreSupprimer