dimanche 28 octobre 2012

Green Stil d'octobre

Je viens de recevoir cette box et j'avoue que cette fois, je suis vraiment conquise par une box beauté.
Regardez- moi un peu tout çà ; tout d'abord le joli petit emballage cadeau qui fait bien plaisir et une carte décryptant les diverses propriétés des ingrédients, très bien conçue.

On peut déjà découvrir le savon noir Sous l'oranger, une texture gourmande tout comme l'odeur mmmmm. Des envies de hammam me prennent, surtout qu'est fourni avec un gant khessa. Je vous en parle très vite ; sitôt reçu sitôt testé et.... je vous dis tout bientôt.


Une crème de jour Fun'Ethic ; j'avais déjà entendu parler de cette jeune marque sur la blogo et je suis ravie de pouvoir la tester. J'ai reçu la crème 30 ans framboise, parfum rose - néroli. Test à venir bien sûr.

Un savon Peau de Lune, de la Savonnerie Minnervoise - que je découvre.Un savon laiteux,surgras, sans parfum, au nom poétique. Vu ma passion pour les savons bios, je suis plus que comblée - d'ailleurs çà me rappelle que je dois vous parler de ma commande Univeda. Avec était offert un petit recueil de petites histoires, présentant les différents savons disponibles. Voilà qui rajoute au côté enchanté du savon :)

L'huile Oleo Silk, de DeNovo ; là encore une découverte pour moi. Un soin revitalisant promettant brillance et éclat à nos chevelures. 99 % d'origine naturelle et une odeur à se damner.

Et parce que notre beauté passe aussi par le plaisir des papilles des petits grains de chocolat à l'orange confite de Façon chocolat.




Bilan une box vitaminée, des produits cohérents entre eux, des goodies qui pour une fois ne m'ont pas semblé superflus, voire totalement inutiles, de vraies découvertes avec des full size, je suis conquise et.... j'attends la suivante avec impatience.

2 commentaires:

  1. Coucou !
    C'est clair que cette box était trop chouette !!! De belles découvertes !!!
    Tu me montreras celle de novembre ! ^^
    Faut que je fasse le tour de ton blog : tu scrappes ????
    A+
    DKmum ( dis on peut pas ecrire en "anonyme" ici ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que je montrerai la box de novembre.
      Sinon, oui je scrappe, papier et digital
      Pour les coms anonymes je ne sais pas du tout
      Merci de ton passage :)

      Supprimer