vendredi 19 octobre 2012

Instantanés de vie

Je vous parlais hier de mon défi OSD et du plaisir que j'éprouvais à capturer ces moments sans importance et pourtant si pleins de sens. Alors quand je suis tombée sur cette idée déco sur le net, j'ai craqué - d'ailleurs je ne sais plus où je l'ai vue, alors si vous avez le lien...
J'ai donc commandé des mini-tirages de mes photos Instagram chez Prinstagram ; service impeccable et rapide, produits de qualité, je suis conquise.
Donc quelques jours après ma commande, je reçois une enveloppe.
Ah ah, tout bien emballé, protégé, allez j'ouvre :)



Tadam, dedans 48 petits carrés - ils étaient tout bien emballés, mais je suis trop impatiente !



Hop, un rouleau d'adhésif magnétique, un panneau Ikéa et .... une chouette déco pour mon couloir que je pourrai changer au gré de mon humeur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire