lundi 1 octobre 2012

Once upon une fois - Box 1

Alors oui, j'avoue je suis une fan de boxs, et comme je vous l'ai dit, déçue par les boxs beautés, je me tourne vers d'autres concepts.
Aujourd'hui je vous présente une box créative, once upon une fois ; j'adore tout ce qui est créatif, arts du fil, scrap.... du coup j'ai craqué et voili, voilou ma première box.
Premier contact avec cette box - ou plutôt cette enveloppe ; très joliment emballé, papier de soie rouge vif et ruban estampillé thème du mois, "le temps qui passe". Mmmmm çà donne envie d'ouvrir tout délicatement.


J'ouvre et à l'intérieur, toujours le même soin, chaque produit est délicatement emballé dans du papier blanc - je n'ose imaginer le temps passé à faire tout çà, mais moi, çà me met en joie.


Et donc, le plus important qu'est-ce quil y avait dans l'enveloppe ?
Des mini pinces à linge, de la feutrine, des mini-calendriers, un gros rouleau de scotch "jours de la semaine, des étiquettes à customiser en carton, un sac kraft blanc, une échevette et une aiguille à broder 28, un coupon de tissu,  lacet en soie, 1 feuille de coton à imprimer, bristol et calque et bien sûr le guide créatif, très complet.



Mon avis ? Super ravie ; des tas de belles choses à papouiller et à découvrir, un véritable soin apporté à l'emballage, le tout bien choisi dans le thème annoncé, avec un vraie cohérence dans les choix. Rien à redire, j'ai hâte de m'y mettre et j'attends la suivante de pied ferme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire