mardi 13 novembre 2012

3a - crème de nuit anti-âge

Reçue dans ma Boîte à Beauté, je l'ai testée depuis et je vous livre donc mes premières impressions.

Tout d'abord, j'ai été surprise par sa couleur abricot - miel, qui m'a fait pensé à une base teintée ou une BB crème. Mais pas de souci, elle reste totalement invisible sur la peau.




Sa texture est fluide,non grasse, elle pénètre rapidement la peau. Elle est très légèrement parfumée, une odeur très subtile.

La sensation sur le visage est très agréable, fraîche et qui laisse une sensation de confort.
La peau semble plus belle et repulpée au réveil. Vraiment une bonne crème de nuit.
Pour l'effet anti-âge, je vais devoir attendre, ce n'est pas un sérum miracle, mais ma peau est tout de même plus belle, alors çà roule.

Petit bémol, ayant la peau plutôt sèche, je ne ressens plus son côté hydratant le matin, elle ne tient pas toute la nuit sur ma peau.

Elle est évidemment sans paraben, sans ingrédient d'origine animal, paraffine ou autre silicones. Entrent dans sa composition du beurre de karité, de l'orange, de miel, de l'huile de sésame, de l'huile de maïs et les polyphénols de pomme, caractéristiques de la marque. Ces polyphénols sont considérés comme étant de puissants antioxydants végétaux, aidant ainsi à prévenir le vieillissement cutané.



Une belle découverte tout de même qui donne envie de découvrir d'autre produits de la gamme.

http://www.3a-cosmetique.fr/fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire