jeudi 22 novembre 2012

Green Stil de novembre - Naturellement sublime

Après la superbe box d'octobre, il était difficile de faire aussi bien, et il est vrai que ma première impression a été... oups, la boite est quand même super légère :/
Et j'ai ouvert, alors verdict ?

 Voici la vue d'ensemble des produits de la boite, forcément sans le gros pot de savon noir, c'est beaucoup moins impressionnant que le mois dernier.

Toujours la jolie carte - c'est vrai que je ne suis pas fan de goodies, mais là je craque pour ces illustrations ; et ce mois-ci un magnet, déjà sur mon tableau magnétique.



Regardons donc de plus près

D'abord du maquillage Avril bio ; le crayon noir, un grand classique des boxs beauté - j'avais d'ailleurs eu la version non bio dans une autre box - je vais pouvoir comparer.
Un fard à paupière - là je suis ravie, je voulais tester les fards avril version bio. J'ai eu le coloris Vendange, un joli prune satiné, bien dans la tendance de cet automne.




Un roll-on soin contour des yeux de Vanessences ; un soin triple action, anti-cernes, anti-poches, anti-rides.
Un vrai petit produit "miracle" ; à tester.



Une eau de soin capillaire, terre de couleur, à utiliser chaque matin avant le coiffage,avant un brushing, ou pour diluer les masques capillaires.




Alors verdict final ?
Les produits contenus dans cette box sont peut-être plus légers que le mois dernier, mais ils me correspondent tout à fait et je compte tous les utiliser - ce qui n'est pas toujours le cas avec les box beautés.

Alors je compte bien poursuivre mon aventure Green Stil :)

2 commentaires:

  1. Bonjour Paulana

    Merci pour votre billet sur la Green Stil de novembre et votre présentation de notre Soin Contour des yeux Bio aux Huiles essentielles Bio Vanessences.

    Nous espérons que le roll'on Contour des yeux Bio vous donnera pleinement satisfaction.

    Sachez que notre Pharmacienne conseil en aromathérapie Bio reste à votre disposition si vous avez la moindre question concernant nos produits ;)

    Salutations aromatiques
    L’équipe de Vanessences
    http://vanessences.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je suis touchée de votre passage et de votre commentaire ; bien sûr je parlerai de votre soin dès que je l'aurai testé suffisamment longtemps.

    RépondreSupprimer