mardi 4 décembre 2012

Achats Mua et vernis magnétique

Il y a quelques jours j'ai profité d'une offre promotionnelle sur le site MUA pour faire ma première commande.
Première impression, livraison rapide, soignée, petits prix, très bon service.

Voilà donc ce que j'ai découvert en ouvrant mon petit paquet.

2 Rouges à lèvres, une palette de fards et 3 vernis, dont 2 magnétiques - les seuls que j'avais testés jusque là étaient les Peggy Sage, que j'adore.




 Voici donc mon premier test, le vernis magnétique Mayfair. Un très beau bleu plein de reflets. L'aimant dont fournir un effet de vagues.

Voici donc le rendu. Encore un coup de main à prendre, mais l'effet est vraiment sympa et la couleur est à tomber. Seul bémol à mon avis, la texture du vernis, légèrement trop liquide, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour obtenir une couche uniforme.

Par rapport aux Peggy Sage, je dirais que le rendu est plus semi-holographique ; la vague semble bouger au soleil.




Le vrai plus, l'aimant n'est pas indépendant, on ne risque pas de le perdre au fin fond d'une trousse à maquillage, ; il est intégrer au bouchon, avec une sorte de petit pare-ongles, pour la placer plus facilement.
Donc on dépose une couche de vernis et, sans attendre qu'il soit sec, on approche l'aimant sans le bouger, durant 5 secondes.

Normalement le dessin apparait ; je dis "normalement", car il peut y avoir des louper ( si la couche est trop fine ou trop épaisse, par exemple ; ou si l'aimant a bougé.




Au final, une belle découverte, je suis total in love de ce vernis ; je fais danser mes mains au soleil - si, si, je vous assure il y en a encore - et j'adore cette couleur, cette brillance ; premier contact positif avec Mua.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire