lundi 31 décembre 2012

Bonne année 2013 !!!!!

Tous mes voeux pour cette nouvelle année, santé, bonheur et .... beauté :)

Nouvelle année = bonnes résolutions intenables.
Les autres années, ma bonne résolution était de ne pas en prendre, mais pas cette année, j'ai décidé de me faire une mini-liste et de vérifier à la fin de l'année si j'en ai tenue au moins une ;)

1/ Remplir mon pot à bonheurs ; bien souvent on se focalise sur les mauvais moments de la vie en oubliant les bonheurs. Alors quand j'ai trouvé cette idée sur le net je l'ai tout de suite adoptée.
Prendre un pot en verre vide et écrire tout au long de l'année les belles choses qui nous arrive sur de petits bouts de papier. J'espère qu'il sera bien rempli le 31 décembre 2013.

2/ Continuer ma révolution capillaire. Tout naturel, pas de silicones et j'espère une jolie pousse.

3/ Continuer le sport, ne serait-ce que prendre les escaliers et pas l'ascenseur.

4/ Manger moins de viande ; je suis une vraie carnivore, j'en mange vraiment trop. Alors je me suis fait offrir des livres de cuisine végétarienne et je compte bien manger plus de poisson et de légumes.

5/ Faire du bénévolat; Depuis mon arrivée sur Nantes, je me suis un peu laissée porter et j'ai laissé de côté certaines choses essentielles pour moi, comme l'aide aux autres.
Alors petit coup de pied au derrière et on s'y remet.

6/ Aller ne serait-ce que boire un café au moins 2 fois par semaine. Là encore, depuis mon déménagement et mon arrêt de travail, je me suis rendue compte que je devenais une véritable ermite, une desperate housewife enfermée dans sa tour, beurk.



Vous voyez, rien de bien ambitieux, mais de quoi m'aider à mieux profiter de la vie et des miens.


Encore tous mes vœux à vous tous !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire