samedi 29 décembre 2012

Et pour le réveillon je mets quoi ?

Et oui, en avant-première mondiale, je vous présente ma tenue pour la soirée de demain. Une tenue très british, commandée chez Ness, service impeccable, rapide et des soldes de folie en ce moment ( non, je n'ai pas d'actions chez eux ).
J'ai donc choisi un chemisier blanc avec des rennes délicatement imprimés dessus et une jupe prune, au genou, tenue classique et chic à la fois.



Promis, j'essaie de vous montrer le résultat final, porté.
Pour les ongles, je joue la carte du coordonné, avec un vernis Essie, "skirting the issue", assorti à la jupe. Là j'avais mis 2 couches de vernis, pour demain, j'en mettrai 3 histoire de faire disparaître les transparences que l'on devine sur les photos et obtenir des ongles plus sombres.



Reste une hésitation, la coiffure. Je sais au moins que je porterai une fleur dans les cheveux, mais seront-ils coiffés en chignons flous ou lâchés avec une tresse cascade, là est la question.

En conclusion, une tenue très sobre et classique pour un repas de famille tout en simplicité.



Et vous alors, quelle sera votre tenue de réveillon, classique ou plus folle ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire