mercredi 19 décembre 2012

Green Stil - du bonheur en box

Après un long silence, me revoilou sur le blog pour vous parler de celle qui est sur le point de devenir ma super favourite box, je nomme la green stil. Chaque fois que je la reçois ce n'est que du bonheur et ce mois-ci, elle a fait vraiment fort.




Un savon de Marseille liquide, de la marque Ange du Sud, senteur fleur d'oranger. Un pur bonheur olfactif et des mains toutes douces après, j'adore. Et mon mini-loup aussi qui n'a de cesse de me faire sentir ses mains qui sentent trop bon :)

Un baume à lèvres effet gloss de Evadésens, aromatisée cannelle, idéal en cette période de fêtes. Seul petit bémol, je préfère les baumes à lèvres en stick, mais il glisse sur les lèvres, a une odeur délicieuse et laisse un fini glossy très naturel.

Un réparateur cheveux abimés au romarin, de green is better. A tester très vite.

L'eau micellaire de Fun'Ethic ; on ne présente plus les eaux micellaires, mais je suis ravie de tester celle de cette marque, qui a son petit plus, des propriétés antioxydantes.

L'huile précieuse nutritive de Kadalys, à la banane verte, pour visage, corps et cheveux. Là je suis juste aux anges, j'adore les huiles et j'avais vraiment envie de tester celle-ci. revue très vite.

Et bien sûr les goodies, la carte - que j'avoue collectionner avec bonheur, un petit pochon green stil et des échantillons Jovees pour Univeda - avec un bon plan. Moi qui adore Univeda, voilà une bonne excuse pour craquer.

Alors, elle est pas belle cette box ? J'avoue que c'est celle qui me correspond vraiment le plus dans le monde des boxs beauté, alors merci l'équipe Green Stil pour toutes ces belles découvertes et ces moments de bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire