mercredi 12 décembre 2012

Une lampe, une multitude d'ambiances.

Ceux qui me suivent sur Facebook savent déjà que j'ai la chance de faire partie des testeurs Amazon.

Régulièrement ils m'envoient des produits à tester ; l'avantage que je trouve à ce partenariat, c'est que je reçois des produits variés et qui correspondent à mon profil. En effet Amazon, ce n'est pas que des livres ou des Cds, mais aussi des produits électroniques, des jouets, des produits de beauté.....

Cette fois-ci, j'ai pu tester la lampe Philips LivingColors

Et là je suis comblée, cette lampe est juste parfaite à mon goût.

D'abord, côté design, elle s'intègre dans n'importe quel intérieur, n'est pas encombrante et a un petit côté très chic. ( Photo du site Amazon).




Côté prise en main après quelques tests, c'est très intuitif. Une mignonne petite télécommande permet de tout gérer ; luminosité, couleur, intensité. Les couleurs sont superbes et permettent de changer d'ambiance d'un simple geste du doigt. Du rouge énergique au bleu apaisant, tout dépend de son humeur.
Pour ma part je l'ai mise dans la chambre et le soir elle me permet de lire tout en m'apportant un réel plus côté détente.





Je compte déjà en acquérir une autre pour le séjour, un sans-fautes... ou presque.
Si la télécommande tombe en panne, la lampe risque de devenir un peu inutile, dommage, mais bon, superbe lampe quand même !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire