jeudi 31 janvier 2013

Ma dernière box - Emma & Chloé - la box à bijoux

Parce que j'aime aussi les bijoux, les bijoux originaux et raffinés, pas trop bling-bling, mais que je ne connais pas vraiment les derniers créateurs, j'ai craqué pour cette box toute nouvelle.

Mais Emma & Chloé, qu'est-ce que c'est ? Pour 19 euros, on reçoit un bijou surprise, d'une valeur toujours supérieure.

Ce mois-ci, j'ai reçu un bracelet de Virginie Carpentier, d'une valeur de 58 euros.

En le recevant je me suis dit que de moi-même je n'aurais pas acheté ce bracelet, et aujourd'hui, il est en permanence à mon poignet. Il se marie avec toutes les tenues des plus classiques aux plus chics.

Sa petite breloque en forme de capsule de champagne, montée sur un fin bracelet réglable, le rende original, fin et élaboré à la fois ; déjà bien des compliments, j'en suis très contente.

Du coup, je ne cache pas mon impatience quant à la box du mois prochain, moi qui ai stoppé mes abonnements beauté, je suis conquise par celui-ci.

A suivre....

Au fait, on ouvre  ???




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire