lundi 25 février 2013

Crème pour les mains bio - Avril

Je vous en avais déjà parlé sommairement lors de la réception de ma dernière Green Stil.
Vous pourrez donc y retrouver ses caractéristiques et autre composition. Bon déjà là, c'était tout bon, niveau composition elle est top, et j'ai découvert les vertus des baies polaires que je ne connaissais absolument pas.

Aujourd'hui j'aimerais vous en parler après 20 jours de test.

Le parfum est discret et agréable; la texture est fluide et légère. Elle pénètre rapidement et ne m'a pas laissé de film gras plus de quelques secondes.

Côté hydratation, j'ai été bluffée. Moi qui ne jurait que par Melvita, là je crois avoir trouvé plus efficace. Avant j'étais obligée de me remettre régulièrement de la crème sur mes mains pour éviter une sensation d'inconfort et de tiraillement.

Depuis que j'utilise la crème Avril, je n'en remets que lorsque je me lave les mains et je n'ai aucune sensation d'inconfort ; mes mains sont réellement douces et hydratées - çà fait un eu slogan publicitaire, mais je vous assure que je n'ai pas d'actions c'est juste une constatation.

Pour ce qui est du packaging, flacon souple et bouchon clap, facile à ouvrir mais qui ne risque pas l'accident dans le sac à main.
Sa contenance est de 100 ml pour 5 euros et seul une petite quantité de crème est nécessaire à chaque fois.



En conclusion, une crème efficace, idéale pour les mains déshydratées, agressées par le froid...

Et juste comme çà, elles sont pas belles mes mimines toutes hydratées ; elles n'ont pas l'air toutes heureuses???   ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire